Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coucou je suis là mon amour regarde moi ouiiiiiiii c'est la vie des ptites souris
coucou je suis là mon amour regarde moi ouiiiiiiii c'est la vie des ptites souris
Publicité
Archives
29 décembre 2006

fed up

allé ça y est là je ne peux résister une note d'humeur s'impose la nuit tombe et mon thé est trop infusé, j'bosse l'IAF (institutions administratives françaises, pour les curieux ou les fous) et j'sens que ma soirée va être des plus palpiatntes... en ligne de fond nous avons ce soir en exclusivité pour vous mesdames et messieurs : un hiver froid et moche, un retour en famille plus difficile que prévu à gérer, des partiels qui arrivent à grands pas et toujours pas de plan pour le 31 décembre... aaaaa pas envie d'passer une soirée de merde, pas envie d'me bouger l'cul pour organiser... advienne que pourra, si rien ne me tombe dessus tant pis pour moi c'est que le destin ainsi l'aura voulu, un bon film un plateau télé et au lit ouiiiiii paye ton jour de l'an de tes 20 ans alléééé soyons fous

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité